Vive l’entreprenariat intergénérationnel !

L'équipe de LYWDe gauche à droite: Tanguy, Juliette et Jérôme

Juliette, Tanguy et jérôme démontre le succès d’une équipe transgénérationnalle qui combine audace et sagesse des deux générations Y et babyboomer: La clé du succès!

Le 5 novembre dernier l’équipe de Love your waste était invitée par le TIGcRE (Tandem Intergénérationnel pour la création et la reprise d’entreprise) au MEDEF pour témoigner de leur expérience entreprenariale. Pour Juliette,  “il ne faut pas nous mettre dans des cases, il existe aussi des jeunes sages et des “vieux” audacieux… Toutes les différences dans une équipe sont une source de créativité quelles soient d’âge, de sexe, de milieux sociaux culturels, …” Jérôme a fait rire la salle en affirmant: “ Travailler avec des jeunes est un antidope contre le vieux conisme”.

Dans le cadre de la semaine de l’entreprenariat, Cadre et Dirigeant magazine a souhaité faire un portrait de ces 3 entrepreneurs de 2 générations… Jérôme, tanguy et juliette expliquent comment ils se sont lancé dans l’entreprenariat.

Lire l’article : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com/entreprendre/creer-entreprise/a-61-ans-je-viens-de-creer-ma-start-up/

En savoir plus sur le TIGcRE (Tandem Intergénérationnel pour la création et la reprise d’entreprise) : http://www.tigcre.org