Love your waste, finaliste au concours de la Fabrique Aviva

L’équipe de Love your waste est ravie d’avoir participé au concours de la Fabrique Aviva, ce fut une véritable aventure riche en soutien mais aussi l’occasion de rencontrer une communauté de #wastelovers.

Après un mois de mobilisation, plus de 2 000 personnes ont voté pour notre projet et nous avons été sélectionnés parmi les 200 finalistes du concours de la Fabrique Aviva sur plus de 1 000 candidatures. Nous ne sommes pas Grands Gagnants, pourtant notre motivation atteint des sommets au vu de votre soutien.

Nous sommes comblés de faire partie de ce beau mouvement de l’économie sociale et solidaire, qui récompense les efforts engagés pour un impact sur la société et l’environnement.
Nous sommes également chanceux d’avoir partagé cette aventure avec vous et très enthousiastes pour la suite. Le but de notre participation était de concevoir une plate forme internet pour nous accompagner dans notre développement, aucun abandon de ce coté là, on y travaille ! Cette aide est en pleine conception avec des étudiants de l’école Telecom Bretagne et elle sera financée par la suite grâce à la levée de fond démarrée avec 1001pact.

Lien 1001pact : https://1001pact.com/fiche-projet/love-your-waste/presentation