Love your waste sélectionné parmi 150 « Pépites Green »

Logo de Clean Tech 2015Organisé par PepitesTech, le concours des startups Cleantech 2015 a dinstingué 150 startups françaises pour promouvoir l’innovation “made in France”. Déjà sélectionnée l’été dernier par Cleantech Open France, Love your waste est fier d’arborer le coq vert pour cette COP21.

« Les startups des CleanTech ambassadrices de La French Tech à la Cop21 » est un programme du  Ministère de l’Economie, de La Mission French Tech et soutenus par leurs partenaires Cleantech Open France et Bpi France pour identifier, valoriser et faire connaitre auprès du grand public les startups des Cleantech, qui innovent pour préserver les ressources naturelles et le climat de notre planète.

Vendredi dernier, à Bercy, Axelle Lemaire a insisté sur l’importance de “l’open innovation” pour favoriser les collaborations entre grands groupes et startups. Pascal Canfin a mis en exergue l’inéluctable nécessité de changement et des besoins de financement pour se faire. Enfin, Emmanuel Macron exprimé sa joie de recevoir tous ces “green entrepreneurs” et il a jouté que malgrè le contexte actuel à Paris “un grand défi ne doit pas en remplacer un autre”.

Love your waste félicite les 21 lauréats qui seront les startups ambassadrices de la French Tech à la COP21 et est ravi de faire parti des 150 startups nominées qui représentent le potentiel d’innovation des startups française.

Pour en savoir plus : http://lespepitestech.com/concours-clean-tech-2015/startup/love-your-waste