Forum Smart City du Grand Paris : Love your waste sélectionné dans le “village des start-ups” parmi 21 innovations pour la ville durable

Logo de Smart CityLove your waste était présente au Forum Smart City du Grand Paris qui s’est tenu les 26, 27 et 28 novembre à l’Hôtel de Ville de Paris. Mobilité urbaine, ville durable, territoire connecté, métropole intelligente; tels étaient les sujets traités au Forum Smart City du Grand Paris.

Selon Anne Hidalgo, Maire de Paris, “Paris s’est pleinement engagée dans la révolution de la ville intelligente et durable. […] Nous avons des atouts. Aujourd’hui, Paris est un laboratoire à ciel ouvert. Nous expérimentons pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments, pour récupérer la chaleur ou pour développer des végétalisations innovantes, pour optimiser le traitement des déchets.”

Love your waste est ravis d’avoir été sélectionné dans le village des start-ups innovantes et contribue à son échelle à la valorisation  des déchets organiques des cantines scolaires de la ville de Paris. Jérôme Perrin, président de Love your waste a eu le plaisir d’introduire la table ronde « Economie circulaire et impact climatique » de ce salon. La Tribune et la Mairie de Paris ont souhaité nous faire témoigner pour illustrer le potentiel d’innovation pour l’économie circulaire et la transition énergétique. Jérôme Perrin a finit sa démonstration en précisant que “ le développement de l’énergie renouvelable c’est possible et maintenant grâce à Love your waste et ses partenaires”.

Pour en savoir plus sur l’évènement : http://smartcityparis.latribune.fr

A retrouver aussi les nombreux tweet #smartcity